Cabinet LEXAJURIS
62 A Quai de l'Odet
BP 31204
29102 QUIMPER Cedex
Tel : 02 98 55 60 88
Fax : 02 98 55 08 97
portraitHélène
DAOULAS-HERVE
 

Composition du cabinet

Maître DAOULAS HERVE Hélène, titulaire d’un doctorat en droit privé depuis 1999, elle a obtenu son CAPA ( Certificat d’aptitude à la Profession d’Avocat) en 1995. Elle est également Maître de Conférences en droit privé à l’Université de Bretagne Occidentale, où elle dirige le Master II de DROIT PATRIMONIAL et DES ACTIVITES IMMOBILIERES où elle y enseigne le droit de la construction, le droit de la copropriété, et le droit du bail d’habitation, ainsi que les matières de Procédures, telles que la procédure civile et procédure pénale.

Elle est membre du Laboratoire de Recherches LABLEX.

Maître DAOULAS HERVE a débuté comme collaboratrice de Maître Benoit LEYER, avocat spécialiste en droit immobilier.
Associée au sein d’un cabinet pluridisciplinaire à compter de 2004, elle a créé son cabinet à la fin de l’année 2010.
Désormais, Hélène DAOULAS HERVE travaille en collaboration avec Maître KRAISNIK et Maître GENTRIC, avocats collaborateurs.

L’équipe est également composée par :

Philippe HERVE, titulaire d’un Master 2 de droit des structures et relations juridiques de l’entreprise, qui vous renseigne sur le suivi des affaires de saisies immobilières et qui réalise pour les clients du cabinet les prises de garantie pour des recouvrements de créances efficaces

Maxime LE GUILLOU, titulaire d’un Master 2 de Droit du Patrimoine et des activités Immobilières qui vous renseigne sur le suivi des dossiers immobiliers confiés à Maître DAOULAS..

Deux assistantes, Christine et Yvonne vous accueillent au cabinet et au téléphone.

Mentions légales